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Parlez-vous Français?

Préférez-vous communiquer dans votre langue maternelle? Vous demandez-vous si nous vous comprendrons bien?

Un interprète pourrait être utile!

Des services d’interprétation sont disponibles dans plus de 200 langues, incluant l’American Sign Language ou ASL. Il s’agit d’un service gratuit, offert par le RLISS à tous les clients utilisant les services de CHATS.

Le recours à des services d’interprétation nous permet de nous assurer que la barrière de la langue n’affecte pas la qualité et la sûreté des services que nous procurons.

 

Comment cela fonctionne-t-il?

Après avoir reçu votre appel, nous communiquons avec l’interprète, ce qui prend moins d’une minute. L’interprète se joint à la conversation, il/elle se présente dans les deux langues et vous demande l’autorisation d’agir à titre d’interprète. La conversation peut alors se poursuivre, l’interprète servant de lien d’information entre vous et le membre du personnel de CHATS auquel vous êtes en train de parler. Une fois la conversation commencée, l’interprète communique tout ce que dit chaque personne, dans la langue appropriée, sans explication autre que ce qui est dit dans le cadre de la conversation.

 

Pourquoi devriez-vous utiliser des services d’interprétation?

  • Permet de communiquer directement avec des employés de CHATS
  • Procure une évaluation précise de vos besoins et capacités
  • Élimine le « filtrage » qui peut survenir lorsque le personnel soignant traduit
  • Maintient des barrières professionnelles
  • Permet des communications précises et détaillées
  • Élimine tout risque associé à l’interprétation venant de membres du personnel non qualifiés, de membres de la famille ou d’amis

 

Si vous souhaitez utiliser des services d’interprétation, faites-le savoir à votre représentant de CHATS.

Give us a call. We are here to help! 905.713.6596